
Bucks-Kings : une fin de match sous tension
Tout cela pourrait déboucher sur des suspensions. La fin de match entre les Bucks et les Kings a été houleuse cette nuit et les hostilités se sont poursuivies dans le tunnel. OJ Mayo et DeMarcus Cousins sont les principaux concernés.
Après un accrochage durant la rencontre, l’arrière de Milwaukee avait donné rendez-vous au pivot de Sacramento qui ne jouait pas cette nuit. A la fin du match, on voit clairement OJ Mayo se diriger vers le tunnel en pointant du doigt DeMarcus Cousins, pour lui dire de le rejoindre. Leurs coéquipiers et la police ont dû intervenir pour empêcher les deux joueurs d’en venir aux mains. OJ Mayo a même été directement ramener à sa victoire, afin qu’il quitte le Bradley Center.
Jason Kidd expulsé
Jason Kidd a également du soucis à se faire. Frustré de ne pas avoir pu prendre un temps-mort à sa guise, l’entraîneur des Bucks a écopé d’une technique dans un premier temps. Le problème, c’est qu’il a réagi en frappant dans la balle qui était encore dans les mains de l’arbitre. Résultat, une deuxième technique et une expulsion qui ont mis le feu aux poudres.
Ce sont les Kings qui ont remporté la partie, notamment grâce aux 36 points de Rudy Gay.