DeAndre Jordan

Le programme du soir : DeAndre Jordan retrouve les Mavs

0h00 : Indiana Pacers – Memphis Grizzlies

On s’attendait à un match difficile pour Cleveland à Memphis, mais les Cavaliers se sont baladés. Les Grizzlies doivent de se rattraper ce soir à Indiana, après cette entame ratée. Seulement, les Pacers de Paul George ont également perdu leur premier match, la nuit passée à Toronto et ne l’entendent pas de cette oreille. Sorti pour six fautes, Ian Mahinmi devrait conserver sa place de titulaire.

1h00 : New-York Knicks – Atlanta Hawks

Corrigé son parquet par Detroit en ouverture de la saison, Atlanta se doit de réagir. Normalement, les Knicks sont largement à leur portée mais ils arrivent en confiance après leur surprenante victoire à Milwaukee, la nuit dernière, alors que Carmelo Anthony n’a même pas été bon. Absent face aux Bucks à cause d’un genou douloureux, Kevin Seraphin est toujours sur le flan.

3h30 : Los Angeles Clippers – Dallas Mavericks

C’est un match qui sent la poudre. Mark Cuban et les Mavericks s’en vont rendre visite à DeAndre Jordan qui leur a fait faux-bond cet été. C’est surtout la venue des Clippers à Dallas qu’on attend mais c’est déjà une mise en bouche. Les deux équipes se sont toutes les deux imposées à l’extérieur hier. Si les Californiens sont au complet, les Mavs doivent encore se passer de Javalee McGee et Chandler Parsons.