Programme en NBA

Le programme de la nuit : les hostilités commencent à 18h

Sept matchs sont au programme en NBA ce soir. Comme tous les dimanches, les hostilités commenceront aux alentours de midi aux Etats-Unis. Les Spurs recevront ainsi les Bulls dès 18h ce soir. Chicago, 2e à l’Est mais sous la pression de Cleveland n’aura pas le droit à l’erreur face aux Texans après sa défaite surprenante à Indiana. Une mission difficile puisque les joueurs de Popovych se sont bien ressaisis et restent sur quatre victoires de rang, après leur passe difficile.

A 20h30, les abonnés de BeinSport auront droit à un premier choc entre les Warriors, la meilleure équipe de la ligue après la défaite d’Atlanta la nuit dernière et les Clippers. Si Golden State possède une petite marge de manœuvre en tête de la Conférence Ouest, Los Angeles ne sait toujours pas s’il pourra aligner Blake Griffin qui ne s’est pas entraîné vendredi.

Charlotte sur sa lancée?

Les téléspectateurs pourront ensuite assister à la rencontre entre Detroit et Charlotte à 23h. Les Hornets qui restent sur quatre victoires consécutives se doivent de continuer sur leur lancée, s’ils veulent récupérer leur place dans les 8 à l’Est, tandis que Detroit abat une de ces dernières cartes. Pendant ce temps, Boston et Brooklyn tenteront également de préserver leurs chances, les Celtics sur le parquet du Magic et les Nets à domicile face à Utah.

DeRozan

Le deuxième véritable choc de la nuit aura lieu à minuit. Le Thunder doit consolider sa huitième place à l’Ouest face à Toronto, alors que les Suns et les Pélicans n’ont pas encore abdiqué. Russell Westbrook, impressionnant ces dernières semaines et ses coéquipiers ne doivent pas relancer les Raptors qui restent sur sept défaites en huit matchs.

Dallas doit se reprendre

Enfin pour finir, les Lakers reçoivent les Mavericks qui ont tout intérêt à se reprendre avec deux défaites consécutives. Dallas n’est pas menacé pour les phases finales mais dans une conférence ouest aussi dense, une mauvaise série prolongée peut être lourde de conséquence. Début de réponse à partir de 2h30.